L’hypnose Paraliminal est-elle efficace pour mieux dormir?

hypnose, sommeilDans l’un de mes  précédents articles, je vous avais décrit les résultats d’une étude démontrant que l’hypnose était une approche efficace pour améliorer très significativement la durée et la profondeur de notre sommeil.

En tant que Praticien en hypnose Ericksonienne (FFHTB), je suis convaincu que l’hypnose ouvre de nouvelles voies thérapeutiques non médicamenteuses efficaces contre certaines formes d’insomnies et en particulier les insomnies primaires qui présentent des réductions significatives de sommeil à ondes lentes.

J’ai récemment été contacté par un collègue blogueur, Christopher Lieberherr, du blog Speedevelopment. Christopher est passionné par la recherche constante de tous les outils, méthodes, techniques et habitudes susceptibles d’améliorer et perfectionner notre existence. Il est aussi compositeur de musique classique, professeur de piano et étudiant en économie et management.

Christopher a accepté de partager en exclusivité avec vous, mes très chers lecteurs, les effets sur le sommeil d’une nouvelle approche hypnotique appelée « Paraliminal ». Il nous en dévoile tous les secrets dans les lignes qui suivent: Lire la suite