Connaissez-vous ce nouveau meilleur ami capable de vous endormir rapidement ?

Vous avez des difficultés à vous endormir et il vous arrive parfois de veiller jusqu’à très tard le soir ou très tôt le matin. Votre sommeil est parfois tellement léger que vous avez l’impression de ne pas avoir dormi. Le stress vous envahi au moment de vous endormir et vous avez 15000 pensées à la minutes et votre cerveau ne se met jamais sur pause. Du coup, vous avez peu d’heures de sommeil et vous vous sentez fatigué, épuisé en permanence.

Si vous vous reconnaissez dans ces symptômes, j’ai peut-être trouvé pour vous un nouvel ami. Il s’appelle NoisePanda et il peut vous aider à retrouver le sommeil facilement et profiter paisiblement du pays des rêves. Il pourrait rapidement mettre fin à vos nuits agitées en éliminant bruit, stress et mettre enfin votre cerveau sur pause.

Si vous lisez cet article, c’est probablement que vous avez des troubles du sommeil ou que vous connaissez des personnes qui  en ont. Vous savez que les somnifères ne sont pas la solution ! Les médecins eux-mêmes n’aiment pas les prescrire à cause de leurs nombreux effets secondaires et leur risque d’accoutumance. Il existe aujourd’hui un grand nombre d’alternatives naturelles, scientifiquement prouvées, qui peuvent réduire significativement votre temps d’endormissement, telles que la musique relaxante, le bruit blanc, la méditation et l’hypnose. La plupart de ces méthodes existent sous format vidéo et mp3 sur la toile. Je vous offre d’ailleurs une séance d’hypnose gratuite sur mon site. Si vous ne l’avez pas encore essayée, découvrez la sur la bannière de droite.

J’ai toujours pensé qu’il fallait développer un moyen de pouvoir écouter ces séances dans son lit sans la gêne des écouteurs dans les oreilles et sans se préoccuper de devoir les enlever à la fin de l’audio pour simplement se laisser guider dans les bras de Morphé.

J’ai enfin trouvé ce moyen qui a été développé par la société NoisePanda et qui permet d’explorer efficacement ces méthodes naturelles. La société NoisePanda a été lancée par un ancien insomniaque qui a développé un bandeau musical conçu pour un confort absolu au lit.

Je voulais dans cet article partager avec vous cette nouvelle approche avec un cadeau à la clé:

Quel sont les particularités de ce bandeau NoisePanda et quel sont ses avantages ?

En une phrase : ce sont les plus confortables des écouteurs pour dormir. NoisePanda vous permet ainsi de faire votre relaxation, d’écouter vos pistes audio ou d’utiliser vos applis de sommeil et de relaxation, sans déranger votre partenaire. Contrairement aux écouteurs classiques, NoisePanda ne pénètre pas l’oreille et ne fait pas mal, même en dormant sur le côté. De plus, il reste en place toute la nuit et ne tombe pas de vos oreilles.

NoisePanda vous permet d’avoir un fond sonore constant, en jouant de la musique relaxante, du bruit blanc, etc. Ceci peut réduire votre temps d’endormissement et diminuer les micro-réveils pendant la nuit, ce qui aboutit à un sommeil plus réparateur. Dès lors, vous serez plus reposés et vous aurez plus d’énergie dès le réveil pour toute la journée.

Quelles critiques je pourrais apporter à ce bandeau ?

Son bémol principal est probablement son câble, qui relie le bandeau à votre smartphone ou votre lecteur mp3. Cela peut paraitre au premier abord perturbant mais à l’usage, il n’est d’aucune gêne car sa  longueur est de 1.5 mètres, renforcé par un tissage premium, pour permettre une grande liberté de mouvement. On pourrait se poser la question de pourquoi la société n’a pas mis en place un système sans fil ? Ce choix a certainement été motivé par le principe de précaution de ne pas soumettre notre tête à des ondes wifi ou Bluetooth qui pourraient potentiellement perturber notre sommeil. Je pense donc que ce câble est plutôt bienveillant et NoisePanda assure qu’il n’y a jamais eu de plainte d’utilisateurs par rapport au cordon. Notez également que NoisePanda n’est pas une solution miracle mais un facilitateur de sommeil. Il est important de l’inclure dans une routine de coucher saine et propice au sommeil. Cet ami est donc un complément des conseils que je peux vous apporter dans ce blog.

Concrètement, NoisePanda, c’est quoi ?

  • Il s’agit d’écouteurs hauts de gamme, plats et entourés de coussinets, qui sont insérés dans un bandeau lavable en machine, confortable et ultra léger.
  • NoisePanda se connecte à la plupart des lecteurs mp3 et smartphones. Il permet ainsi d’écouter vos fichiers mp3 et d’utiliser vos applications de sommeil.
  • Les écouteurs sont stéréo, ce qui permet d’écouter des sons 3D ou 360°, tels que l’hypnose 3D et l’ASMR à deux micros.
  • Les experts en sommeil de NoisePanda vous conseillent pour vous aider à trouver les sons qui vous conviennent le mieux.

Si vous cherchez une alternative aux médicaments, NoisePanda est à tester et pourra rapidement devenir votre meilleur ami pour vous aider à vous endormir. Déjà vendu à plus de 100.000 exemplaires aux Etats-Unis, ce bandeau musical sera certainement dans les mois à venir le meilleur compagnon des insomniaques.

Devriez-vous essayer NoisePanda ?

Je pense que oui, car il vous permet de tester des solutions naturelles, scientifiquement prouvées, avant de vous diriger vers des médicaments nocifs. Aujourd’hui, 86% des utilisateurs sont satisfaits de leur NoisePanda. Et s’il ne vous convient pas ? Vous avez 30 jours pour le rendre. Donc finalement pas beaucoup de risques…

Quel est ce fameux cadeau que je vous ai promis?…

J’ai été en relation avec les concepteurs de ce bandeau car j’ai pensé que vous pourriez être intéressés de le tester. Le prix de ce bandeau est de 50€, ce qui est à mon sens déjà abordable compte tenu des prix du marché et des bienfaits qu’il peut apporter. Mais pour les lecteurs de « secrets-du-sommeil », les dirigeants ont accepté de faire une promotion de 30% et de vous le vendre donc à 35€ en conservant la garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours.

Je tiens à préciser que je ne touche aucune commission sur cette transaction, afin de vous faire bénéficier de la totalité de la réduction. J’aimerai juste vous demander en retour si vous l’achetez de prendre 5 minutes pour me faire part de vos avis sur son utilisation. Si vous en êtes satisfaits, je pourrais alors vous fournir une série d’audio, en fonction de vos demandes pour exploiter au mieux ce nouvel ami.

Je ne sais pas combien de temps cette réduction sera effective pour mes lecteurs alors profitez-en et encore une fois si vous n’êtes pas satisfait, rendez-le au bout de 30 jours et il vous sera remboursé.

Pour découvrir le code de réduction que NoisePanda fait aux lecteurs de « secrets-du-sommeil » cliquez ici et je vous envoie toutes les instructions par mail pour bénéficier de l’offre.








Si vous voulez bénéficier de la réduction de -30% sur le bandeau NoisePanda dites-moi à quelle adresse email je peux vous envoyer le code promotionnel

Si cet article vous a intéressé ou que vous connaissez quelqu’un que cela pourrait intéresser, partagez le…

Et n’oubliez pas de me laisser vos commentaires…