Connaissez-vous les marcheurs de la nuit ?

5 réflexions sur « Connaissez-vous les marcheurs de la nuit ? »

  1. Bonjour à tous !
    Je prépare une émission autour des troubles du sommeil et je recherche différents témoignages de personnes sujettes au bruxisme, de personnes insomniaques, somnambules, de personnes qui ronflent énormément … Vous avez trouvé des solutions ou au contraire vos nuits sont un enfer ?
    Contactez-moi vite au 01 53 84 30 63
    ou par mail : jill.starck@reservoir-prod.fr

  2. Article très intéressant !

    J’ai vécu quelques expériences de somnambulisme avec mon frère. Nous étions en plus milieu de la nuit, et il m’a réveillé pour discuter de certains sujets qui le faisaient stresser. On a parlé pendant presque une heure.

    Le lendemain, je lui évoque notre conversation nocturne et il me regarde avec de grands yeux. Selon lui, on avait jamais parlé. Par la suite, c’est arrivé 4-5 fois.

    Merci pour ton article qui m’a éclairé sur le sujet et balancé aux oubliettes des croyances stupides comme « il ne faut pas réveiller un somnambule ». Je le croyais aussi !

    Merci encore et à bientôt !

    Christopher

  3. L’homéopathie peut être un bon remède contre le somnambulisme (pour gérer le stress plus précisément). Il est aussi indiqué de boire des tisanes apaisantes, à la camomille par exemple. Le sommeil sera sans doute plus paisible.

  4. j’ai longtemps souffert de somnambulisme, je l’ai découvert alors que j’avais 13 ans et que j’étais invité à dormir chez un ami, le choc fut grand pour mes parents, qui, jusque-là n’en savaient rien, avec le temps j’ai appris à vivre avec, aujourd’hui je ne considère pas le somnambulisme comme une maladie mais juste comme un trouble, mais aussi de plus à votre blog où je trouve souvent de très bons conseils sur le sommeil je trouve aussi du réconfort sur http://www.comment-bien-dormir.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.